Résultats du week-end (17/11)

23 novembre 2018 - 10:29

Résultats du week-end :
Pas de rencontres pour le football d'animation suite aux annulations combinés des plateaux par le District (par rapport au blocage sur les routes des gilets jaunes) + des amicaux à cause de la pluie...

Match U15 joué ce dimanche matin. Et match à rebondissements !
1 à 0 pour les visiteurs puis 2 à 1 pour les locaux qui finissent pas craquer avant la pause (3 à 2 pour l'U.S.Beziers).
Au retour des vestiaires les jeunes neffiessois recollent au score et poussent pour reprendre les devants mais ce sont les joueurs de Béziers qui marquent le but de la victoire...? Et bien non, nos jeunes réussissent encore une fois à égaliser pour terminer sur un score de 4 partout !
Bravo aux joueurs des deux équipes.

Dimanche après midi match amical de nos seniors face à Aniane (départementale 4) et victoire 1 but à 0.

Merci aux U15 pour leurs encouragements dimanche après midi.

Sangliers !!!