Résultats du week-end (12/11)

12 novembre 2018 - 19:29

Ce samedi 10 novembre, le F.C.Neffiès a organisé son 1er plateau pour la catégorie U8/U9 avec, nous devons l'avouer, une légère appréhension quant à l'organisation (la possibilité d'annuler le plateau à cause de la pluie a même été envisagé...) En effet ce sont 14 équipes au total qui étaient présentes, une première pour le club !

A cause du nombre important de véhicules, nous avons décidé pour des raisons de sécurité de délocaliser les plateaux des enfants au stade Jean Raynal de Roujan (la capacité du parking étant plus grande qu'au stade de Neffiès).

Pari réussi ! Bravo et merci à tous les bénévoles présents des 8H00 du matin pour installer les terrains, mettre les banderoles de nos nombreux sponsors et préparer l'atelier PEF car, tout s'est parfaitement déroulé (ce sont les clubs visiteurs qui nous l'ont dit). Un merci tout particulier à nos jeunes U15 qui ont osé prendre leurs responsabilités et arbitrer les matchs toute la matinée.

Sur le plan sportif : 3 matchs et 3 défaites mais un but de marqué qui vient récompenser les efforts de nos petits. Remise en route un peu compliquée à cause de la trêve due aux vacances de la Toussaint mais, beaucoup de volonté et de progrès constatés.

Grosse ambiance dans les tribunes grâce aux parents présents et, le soleil a même pointé son nez pour conclure la matinée !!!

Encore une fois bravo à tous !

Nos U15 jouaient dimanche matin a Béziers.
Durant les 20 premières minutes, les verts et rouges ont très bien joué en offrant un bon jeu collectif et en occupant le terrain adverse. Le premier but est venu en récompense de leurs travail inscrit par Bastien. Ensuite, une baisse de régime et un manque de densité au milieu de terrain sont venus punir nos jeunes : deux buts inscrits par l'O.J.Beziers... En fin de match, nos adversaires ont trouvé une troisième fois le chemin des buts et ainsi, enfoncé le clou sans que l'on puisse réagir. La rencontre se termine sur une défaite 3-1 de nos U15. Il y avait mieux à faire, vraiment dommage !

Pour les U10-U11 et les seniors les matchs ont été annulés à cause des intempéries.

Concernant les U6-U7 nos petits n'ont pu jouer à cause d'un problème d'organisation, cela arrive parfois malheureusement...

PS : deux blousons ont été retrouvé lors du plateau U8-U9. N'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.