2éme succès d'affilé pour les seniors !

7 novembre 2018 - 09:47

Ce dimanche nos seniors recevaient l'équipe de l'Olympique Maraussan Biterrois.
Après une belle victoire à l'extérieur il y a quinze jours, il fallait confirmer à domicile. Les spectateurs ont pu assister à un match plaisant où de nombreux buts ont été inscrits.

Malgré une pelouse difficile les Neffiessois ont rapidement mis le pied sur le ballon se procurant de nombreuses occasions. Jérôme, Benjamin.D et Benjamin.G ont réussi à trouver le chemin des filets donnant un avantage de 3 buts à 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les visiteurs ont montré plus d'envie et ont réussi à faire douter nos seniors en inscrivant un but.
Le doute n'aura été que de courte durée car les verts et rouges ont rapidement repris leur marche en avant pour inscrire 4 nouveaux buts (doublé d'Enzo et de Guillaume.P). Le score aurait du être plus lourd si le gardien adverse n'avait sorti des parades décisives.

Le F.C.Neffiès enchaîne ainsi un deuxième succès consécutif de rang et devient la meilleure attaque du championnat (16 buts en 4 matchs).

Bravo aux 3 arbitres pour leur très bon arbitrage ainsi qu'aux joueurs de Maraussan qui ont été combatifs jusqu'à bout !"