Résultat du week-end (14/10)

15 octobre 2018 - 11:59

Résultats du week-end :

U6-U7 :

Plateau à Florensac en demi-teinte (au vu des résultats). Après un premier match dominé par l'équipe de Florensac mieux en place que nous sur le terrain, nos petits ont affronté l'équipe de Thongue-libron contre laquelle ils ont pu jouer à armes égales. Le troisième match les a opposés a une équipe de Bessan déjà mieux structurée que nous et beaucoup plus agressive sur le ballon. Malgré des progrès visibles, nos petits joueurs devront faire des efforts pour écouter les consignes s'ils veulent continuer de progresser.  A noter que nous ne sommes pas rentrer ''fanny'' car un but à tout de même était marqué !

U8-U9 :

Après une première rencontre pleine d'espoir face à l'équipe de Thongue Libron où les deux équipes n'ont pas réussie à se départager malgré les nombreuses actions des 2 côtés (1 à 1), le deuxième match face à Bessan 1 a été très difficile.

Bien en place et maîtrisant le jeu de passe au sol les jeunes Bessanais ont facilement remporté ce match (8 à 0).

Pour le dernier match de la matinée les jeunes sangliers du FC Neffiès jouaient face à une équipe de même calibre : Bessan 2. Mieux en place et beaucoup plus offensifs nos verts et rouges ont enfin remporté leur premier match de la saison sur le score de 1 à 0 (score qui aurait pu être plus lourd sans la précipitation dans le dernier geste).

Félicitations à nos trois jeunes qui ont tenté l'expérience d'être gardien, car à Neffiès le plaisir des enfants passe avant le résultat !

Bravo à nos petits pour leur victoire et un grand merci aux parents qui, encore une fois, étaient nombreux au bord du terrain.

Merci aux papas et aux mamans pour les pizzas et les quiches pour le repas d'après plateau !.

U10-U11 :

Malgré une entame difficile face à l'équipe de Bédarieux qui ouvre rapidement le score, nos jeunes sangliers reprirent le match en main pour égaliser de la patte de Louis qui marque son 4éme but de la saison. La maîtrise du match revenait de notre côté et avec plus de réalisme, Neffiès aurait du l'emporter (2 poteaux et 1 barre transversale).

Résultat : un match nul plus qu' encourageant 1-1.

Quand au second match, la fatigue et une excellente équipe de Lamalou nous firent perdre le fil du match, perdu 5-0 malgré une belle prestation de notre gardien David.

U15 :

Première qualification en coupe et première victoire de la saison de nos U15, 5 buts à 2 contre O.J.Bitterois en coupe de l'Hérault ! Le F.C.N a largement dominé la première mi-temps en inscrivant 4 buts. Petit relâchement en 2ème mi-temps, 2 buts encaissés et un marqué. Félicitations à nos sanglier en herbes pour avoir montré un nouveau visage et avoir su relever la tête et venir s'imposer à l'extérieur. Sanglier !