Résultats du week-end (29-09)

1 octobre 2018 - 11:28

Nos seniors étant de repos cette semaine, ce sont nos jeunes qui ont défendu les couleurs du club. 

Tout d'abord ce sont nos "petits" U6 (5ans ans) qui ont fait leur tout premier pas sur un terrain de foot lors de la rentrée U6-U7 à Lamalou-les-Bains.

Malgré leur manque d'expérience face à des équipes plus aguerris ils n'ont pas démérité et se sont vaillamment défendu pour le plus grand bonheur de leur éducatrice Virginie. 

Après un bon goûter, les enfants content de cette première fois sont déjà en attente de leurs prochaines rencontres. Parents et dirigeants, fier de la prestation des petits, remercient le club de Lamalou pour l'organisation. 

Parallèlement les U11 se déplaçaient à Creissan pour la première journée de plateau. Excellentes prestations de tous les joueurs qui part deux fois ont obtenu le match nul 1-1 face aux équipes de Lespignan-Vendres et de Sud Hérault. 

Là aussi pour une première les éducateurs Davy et Guillaume sont repartis très fier de la prestation de leurs joueurs. 

L'après-midi les U15 se déplaçaient à Vias pour le premier match de championnat de la saison. Après une première mi-temps en demie-teinte 3 à 0 pour Vias, nos joueurs sont revenus sur le terrain avec l'envie de montrer que rien n'est acquis dans un match. 

C'est un doublé de Bastien qui a fait douté les locaux. Malgré l'envie et de gros efforts de la part de tous, nos jeunes se sont inclinés 6à 2 face aux Viassois. 

Le coach Laurent qui reprend cette équipe en reconstruction sait qu'il pourra compter sur des joueurs hyper motivé qui auront à cœur de montrer leur potentiel!

Un grand merci à tous les parents qui ont fait les déplacements pour encourager nos équipes de jeunes et merci à Alexis pour l'arbitrage à la touche. 

Le weekend prochain toutes les équipes du club vont jouer, notamment les U15 qui recevront samedi après-midi Thongue-Libron et les seniors qui accueilleront leurs homologues d'Aspiran dimanche après midi !

 

Commentaires