1 derby partout !

30 mars 2016 - 19:51

Résultats du week-end :

Vendredi soir nos vétérans ouvraient le bal en recevant l'équipe de Poilhes.
Malgré le score en faveur des visiteurs (2 buts à 0), la première mi-temps plutôt encourageante, laissée espérer un meilleur résultat en faveur des verts et rouges .
Dans le camp adverse durant les 15 premières minutes de la seconde période mais toujours stérile, c'est Poilhes qui sur un contre est venu crucifier les espoirs Neffiessois.
Touché au moral, nos vétérans trop fébriles défensivement, ont petit à petit laissé Poilhes prendre le large.
Score final 7 buts à 0.
Très bon état d'esprit et belle équipe rouges et blanches.
En espérant retomber contre vous l'an prochain !

La réserve du F.C.N étant exempt, il ne restait plus que le derby entre le F.C.N 1 et Entente Coeur Hérault 2.
Le match s'annonçait compliqué de part les 5 changements dans l'effectif Neffiessois par rapport au week-end dernier, mais de part aussi la pression de faire un résultat pour viser la montée.
Mieux en place et surtout ayant beaucoup plus d'envie, ce sont les noirs et blancs qui ont rapidement pris les devant sur une contre attaque mal jugée par la défense du F.C.N 1 (1 but à 0).
Réagissant par à-coups, les verts et rouges se montraient cependant dangeureux mais ne trouvaient pas la faille.

En début de seconde période, un pénalty fut accordé à l'E.C.H sur une main (plus involontaire qu'autre chose...) : 2 à 0.
Voulant à tout prix réagir et sauver l'honneur, les Neffiessois s'exposaient au contre mais, c'est sur coup de pied arrété que les noirs se montraient les plus dangeureux.
Sur un coup-franc excentré, Terence vint couper la trajectoire pour envoyer le ballon dans le petit filet de Neffiès : 3 à 0 score final.

Incapable de reproduire à l'extérieur le jeu pratiqué à domicile, mais surtout incapable d'avoir durant 2 matchs consécutifs la même envie, le F.C.N 1 vient sûrement de dire adieu à la montée.

Bravo aux Fontésols pour cette victoire (1 derby partout), et rendez-vous surement l'année prochaine !