Le leader chute à Neffiès !

14 mars 2016 - 23:19

ELLE EST LA ! Elle est là la première victoire de l'année 2016, mais qu'elle fut belle et bonne !!!

Recevant le leader du championnat et ayant réalisé un très mauvais début d'année 2016 (2 nuls et 2 défaites), le F.C.N 1 n'avait plus le choix : gagner pour garder l'espoir de jouer la montée.

Plein d'envies et bien en place, les verts et rouges rentrent aux vestiaires en menant d'un petit but : but de Vincent sur une combinaison en touche.

Voulant se mettre rapidement à l'abri, nos joueurs se ruent corps et âme à l'attaque, et cela paye !

Un pénalty puis une magnifique percée d'Edward, permettent aux Neffiessois de prendre le large 3 buts à 0.

Tout le monde pense alors le match plié, mais l'arbitre accorde un pénalty et permet à Maraussan de se relancer (3 buts à 1).

La fin de match va alors être totalement folle... Sur un corner mal dégagé par la défense, Paul-Arthur vient catapulter le ballon au fond des filets et permet aux verts et rouges de reprendre 3 buts d'avance mais, quelques minutes plus tard, Maraussan revient dans le match grâce à un superbe corner rentrant (4 buts à 2).

Les oranges et noirs tentent alors le tout pour le tout et se livrent ainsi aux attaques des Neffiessois. Sur un énième contre notre anglais favoris (allez la France samedi) vient crucifier le leader du championnat : 5 buts à 2 score final !

Très bon résultat, mais il faudra le concrétiser dimanche prochain dans un derby chaud bouillant face à l'Entente Coeur Hérault 34.

A noter la très belle cohésion entre les supporters et les joueurs du F.C.Neffiès.

Malheureusement ce fut la seule victoire du week-end...

Notre réserve s'est encore une fois inclinée 10 buts à 1 sur la pelouse de Montpellier Garosud (but de Clément).

Et vendredi soir sur le terrain de Thezan, nos vétérans ont perdu 3 buts à 1 (but d'Yvano).

A 11 durant tout le match, nos anciens se sont vaillamment défendus et ont même failli rentrer aux vestiaires avec l'avantage du score.

Profitant du manque de fraicheur de nos joueurs, les adversaires ont petit à petit pris le score en leur faveur pour ne jamais le lacher.

A noter le très bon arbitrage et la très bonne mentalité des joueurs de Thezan/St Genies.

Encore une fois merci à nos nombreux supporters qui ont mis le feu au Stade Joseph-Pérez !