2ème défaite de la saison pour le F.C.N 1

8 mars 2016 - 14:45

En manque de compétition et trop brouillon dans le jeu, les verts et rouges se sont inclinés pour la deuxième fois à l'extérieur cette saison en championnat sur le score de 2 buts à 0 face à Bassan 2.

Bien en placent durant les 15 premières minutes, les Neffiessois ont petit à petit baissé leur niveau de jeu et sont tombés dans un faux rythme... Sur un corner frappé coté gauche, Bassan a ouvert la marque d'une tête dans les cages vides (mauvaise sortie aérienne du gardien du F.C.N).

Avec l'aide du vent en seconde période et malgré un remaniement tactique culotté très offensif (2 joueurs en défenses), les occasions ne se sont pas pour autant multipliés pour le F.C.N et sur un coup-franc à première vu sans danger, ce sont les bleus et blancs qui ont doublé la marque : contrôle et reprise à bout portant.

Sans fond de jeu mais surtout sans réelle révolte, le score ne bougea plus. Avec cette défaite, les espoirs de montée s'éloignent de plus en plus... Une réaction est toutefois attendue ce dimanche avec la réception du leader : Marraussan.

En match amical à Abeilhan, nos vétérans se sont inclinés 4 buts à 2.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui étaient présent ce dimanche pour nous pousser (mention spéciale à Sylvain pour son investissement).