Reprise de la compétition pour le F.C.N 1 face à E.S.Bassan 2 !

2 mars 2016 - 19:15

Après près d'un mois et demi d'arrêt de la compétition et comptant désormais 3 matchs de retard sur le second, les verts et rouges du F.C.N 1 se déplacent sur la pelouse de l'E.S.Bassan 2 (coup d'envoi à 15H00).

Au match aller les deux équipes s'étaient quittées dos-à-dos (0 à 0). Malgré une grosse domination et de nombreuses actions franches (2 poteaux), les Neffiessois n'avaient réussi à faire plier les bleus et blanc de Bassan (qui auraient même pu l'emporter en toute fin de match et réaliser un véritable hold-up).

L'équipe réserve de Bassan qui vient de réaliser de très bons résultats risquent de poser de sérieux problèmes aux Neffiessois mais cette fois-ci un partage des points n'est pas envisageable ! Les sangliers de Neffiès, ayant ratés leurs mois de janvier (2 nuls et une défaite, la première d'ailleurs), doivent impérativement l'emporter pour espérer jouer la montée en fin de saison.

Le F.C.N 1 pourra d'ailleurs compter sur le soutien de ses supporters (en effet l'équipe réserve est exempte ce week-end).

A noter vendredi soir le match amical de nos vétérans sur le terrain d'Abeilhan (coup d'envoi à 21H00).