Dernier week-end avant la trêve de février

10 février 2016 - 11:54

Ce dimanche, le F.C.Neffiès 2 se déplace sur la pelouse de Vailhauques 1.

Au match aller les verts et rouges s'étaient inclinés 9 à 3 et avaient opposé une bonne résistance.

Depuis quelques semaines le jeu s'est amélioré mais, les joueurs n'arrivent toujours pas à tenir et à faire bloc durant 90 minutes. Pour preuve, à Montpellier Cevennes : 5 buts pris et 0 marqués en 45 minutes et face à Villeveyrac, même constat...

La clé d'un résultat passe obligatoirement par le fait de jouer non pas une, mais deux mi-temps consécutives !

Malgré ces contre-performances, l'état d'esprit et la solidarité sont toujours là et, notre réserve marque de plus en plus de buts et à chaque match : 4 lors des 3 derniers matchs (1, 1 et 2) contre 9 en 10 matchs...!

Preuve que le travail et les automatismes commencent à venir, et qui dit travail sérieux, dit résultat, ce dimanche !?

A noter le retour de nos vétérans à domicile ce vendredi soir à 21H00 face au leader de la poule : l'équipe de Puissalicon/Magalas (défaite 2 à 0 au match aller).

Les verts et rouges ont l'habitude de mal se déplacer mais, de toujours faire de bons matchs à domicile. Prendront-ils leur revanche et seront-ils les premiers à faire chuter l'équipe de Puissalicon/Magalas ?