Résumé F.C.Neffiès 2 - U.S.Villeveyrac 2

9 février 2016 - 12:03

Résultat du week-end :

Dimanche après-midi, notre réserve recevait l'U.S.Villeveyrac 2.
Malgré un bon début du match des verts et rouges, les visiteurs trouvaient le chemin des filets neffiessois au bout d'un quart d'heure de jeu. Ils parvenaient même à doubler la marquer quelques minutes plus tard.
Plein d'envie et solidaire dans les efforts, les neffiessois sont parvenus à revenir au score sur une contre-attaque puis, à égaliser sur un corner juste avant la mi-temps (but de Benjamin et de David).
Au bout de 45 minutes, le score étant de 2 buts partout, tous les espoirs étaient permis, et les joueurs rêvaient déjà d'une première victoire.

Jouant en seconde période contre le vent, laissant trop d'espaces entre les lignes et enchaînant les erreurs individuelles, le numéro 10 de villeveyrac, très rapide et adroit face au but, a souvent pris le dessus sur la défense. Et ce qui devait arriver arriva...
Encaissant 2 buts coup-sur-coup, les visiteurs prenaient le large (4 buts à 2). Opérant en contre et profitant du vent violent, ils ont quasiment toujours fait mouche...
Score final 7 buts à 2.

A noter le bon état d'esprit de la part des 2 équipes.

Les villeveyracois sont repartis avec une haie d'honneur et des sandwichs à volonté (comme lors de tous les matchs à domicile).

Comme quoi à Neffiès on ne gagne peut être pas souvent, mais nous savons recevoir nos adversaires !