Résumé Montpellier Cévennes - F.C.Neffiès 2

1 février 2016 - 22:50

Seul match du week-end, notre réserve se déplaçait sur la pelouse synthétique de Montpellier Cévennes.
Après avoir déjeuner ensemble au stade Joseph-Pérez de Neffiès, les joueurs accompagnés de leurs supporters sont bien arrivés à Montpellier (non sans mal pour certains d'entre eux...).

Malgré l'apport de leur public et d'une présentation des équipes avec la musique de la champions league, les verts et rouges ont subi lors de la première mi-temps (vent violent contre eux) et, sont rentrés au vestiaire têtes basses (5 à 0).

Gonflés à bloc et remotivés, la seconde mi-temps a été beaucoup plus équilibrés et nos protégés ont réussi à trouver le chemin des filets (but de benjamin). Récompensant ainsi tous les efforts du F.C.Neffiès 2.
Malgré la réduction du score, les bleus de Montpellier ont quand même réussi à marquer un 6ème et dernier but (très bon arbitrage).

Bravo aux joueurs pour leur réaction et merci aux supporters présent pour ce déplacement.

Merci à l'équipe et au club de Montpellier Cevennes pour leur accueil et leur bonne humeur !