Première victoire de l'année ?

28 janvier 2016 - 19:38

Après avoir réalisé un match pleins d'envie et de courage face à Villeneuve, les verts et rouges du F.C.N 2 se déplacent sur la pelouse de Montpellier Cevennes.

Au match aller et dans un très bon état d'esprit, l'équipe du F.C.M. Cevennes l'avait emporté 2 buts à 0 mais, les neffiessois avaient eu beaucoup d'occasions.

Avec un effectif devenu stable et sans trop de blessés, les automatismes apparaissent et laissent entrevoir un beau match ce dimanche (11H45 au stade Paul Valéry).

Tous les supporters désirant effectuer le déplacement avec nous sont conviés à un petit déjeuner offert par le club (RDV à 9H00 au stade de Neffiès, départ à 9H45).

Comme lors du week-end dernier, une grosse ambiance est prévue pour pousser notre réserve à arracher sa première victoire de la saison !